Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
12 mai 2009

Un peu modifié

J'avais fait les miens il y a une dizaine de jours.

J'y ai apporté des modifications.
Réduction de l'encolure. Emmanchures arrondies.
Parmenture à la place du biais. Pressions pour fermer

x2 pour mes multiples bien sur...

Kimonos_Avril_2009

Taille 5 ans pour mes filles de 5 ans!
Tissu Chambray MT

Kimonos_Soelle_Suzanne_Avril_2009

Depuis, j'ai pris la base pour faire des hauts manches courtes.
J'adore ce patron déclinable à l'infini!!!!

Même mon fiston veut son kimono, je planche donc sur une version "masculine".

Bisous à toutes et bravo pour vos réalisations!!!!

La Marmotine  028b

Publicité
Commentaires
M
Très jolis kimono! j'aime beaucoup les modifications que tu as apporté.Je crois que le prochain aura aussi des pressions.
Publicité