Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
9 mai 2009

defi kimono : voici ma copie

ça y est c'est terminé !

J'ai fait une taille 8 ans pour ma petite nièce de 6 ans ... j'espère que ça lui ira !

008

J'ai bien aimé coudre ce tissu (il nous inspire ce suédois!!!) par contre il aurait peut être mérité être doublé (ou même être reversible comme j'ai vu pour un petit gars ans ce blog...)

J'avais choisi un superbe tissu à fleurs plus épais ...mais pas assez de tissu pour la taille 8 ans ... ce sera pour une autre création

Bon ,je suis contente d'avoir participé à ce premier défi ... vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
M
ce tissu chez le suédois est à 1 euro 99 le mètre !!<br /> faut pas s'en priver!!!
M
Très joli, j'aime bcp ce tissu.
Publicité