Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
5 mai 2009

Kimono

kimono_1

Défi relevé pour mon garçon de 8 ans ! Il ne quitte plus son kimono... Vous avez certainement reconnu le tissu du géant suédois ?! J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce kimono réversible. Merci encore pour le patron et les explications, je vais essayer de bidouiller les mesures pour m'en faire un à moi aussi....non mais alors !

A bientôt pour un nouveau défi. Merci. Valérie.

Le Blog de Val (http://www.valkiwi08.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
_
Super joli !! je n'aurais pas pensé à le faire réversible :) Merci pour l'idée !!!!
T
j'aime beaucoup ce tissu, ça rend très bien.
P
Super ! Je voulais aussi essayer le réversible… mais ne sachant pas trop comment s'y prendre.<br /> Ca te dirait de nous faire un petit tuto (explications) ??<br /> <br /> Très jolie !
F
chouette ! j'aime bcp l'idée du réversible et il est bien mis en valeur par ton joli montage photo !
R
Ouah! Très sympa!!<br /> Je compte en faire un à mon garçon de 6 ans aussi.<br /> Si tu arrives à l'adapter pour toi, je veux bien que tu me files les dimensions.
Publicité