Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
28 avril 2009

Bon, alors, les enfants n'ont pas mangé depuis 3

100_4021

100_4034

100_4040

Bon, alors, les enfants n'ont pas mangé depuis 3 jours, et la maison est en bazar mais c'est fini!!
Comment ça, j'avais encore le temps!! Ah! mais je ne connais pas la patience, moi!!

Taille 0-6 mois pour un p'tit gars de 3 mois avec un bloomer des intemporels.
On attend plus que le soleil!!

EDIT: juste pour dire que finalement, je trouve le 0-6 mois un peu juste pour mon bébé que j'habille en 6 mois. Le prochain sera un 6-12 mois


Rififi

Publicité
Commentaires
H
oui c'est très joli, merci de m'avoir fait découvrir ce site !
V
moi aussi je vais le réaliser dans cette taille! Avec le bloomer, c'est parfait! Il est trop beau ton ptit bout!
P
Vi, très jolies couleurs !!! C'est tout mimi
_
Très jolies couleurs, et j'aime beaucoup tes pinces à linge ^^
A
Super ensemble, trop mimi.Belle réussite ce kimono, félicitation.<br /> Le mien est découpé, y a plus qu'à coudre.
Publicité